Forum de l'Enclave d'Ashla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Enclave d'Ashla

Forum de guilde multijoueur sur Star Wars the Old republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrez ! la première tournée est offerte par le patron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:42

Installez vous, prenez une bonne bière corellienne ou ce que vous voulez et profitez de nos danseuses !

entrez ! la première tournée est offerte par le patron La-saga-star-wars_20061221_192426
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
loggent

loggent


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

J'ai peur que l'on ne retrouve ici un Keldo fossilisé s'il y a des danseuses twii'lek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:52

ça, ça risque en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
Invité
Invité




entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:35

//HRP
"Je prépare mon canon à plasma rotatif EL-34 et je la déboîte. Ca va gicler dans tous les sens, c'est moi qui vous le dis"

C'est pas ça qu'faut dire ? Cool
//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cabar




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 48

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

Bonjour,

J'ai fait partie des premiers joueurs sur SWTOR (oui ceux qui ont acheté le jeu)
Côté abonnement je suis un joueur privilège.

Je suis monté lvl 50 avec mon assassin Sith puis je me suis lassé du manque de contenu.
Je possède deux personnages, un assassin Sith "Elias" et un agent impérial "Huan"

Apparemment le jeu a connu quelques changements, alors j'aimerai bien tester et quitte à recommencer, pourquoi pas tester le côté république. Mon style de jeu: plutôt DPS assassin ou healer.

Je suis preneur des conseils pour les différentes classes côté Répu.

A bientôt j'espère


Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

salut et pas de problèmes, contacte nous en jeu pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
Cabar




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 48

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

Je m’orienterai à priori sur l'érudit ou le contrebandier malfrat.
Quel serait le plus sympa à jouer?

Je ne suis plus très à jour sur les serveurs, y en il en particulier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Nous sommes sur Battle meditation
Niveau perso ben tout dépend ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
Cabar




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 48

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

Je suis sur Darth Nihilus.
J'ai opté pour l'érudit jeidi; je ferai la migration une fois lvl10.
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:22

ça ne me regarde pas mais pour un lvl 10 tu ne crois pas que tu devrais tout bonnement refaire un perso ? tu serais lvl 60 je dis pas mais franchement lvl 10.......
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
Cabar




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 48

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:33

oui lol c'est ce que je viens de faire, je pensai pas qu'on pouvait cumuler les serveurs.
Mon pseudo: Cabar
Revenir en haut Aller en bas
Cabar




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 48

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:16

J'ai repris un abonnement 60 jours pour monter mon xp plus rapidement et fais une demande d'ami in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ogara




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

Bonjour je me présente pas, on m'as demander de présenter mes excuses au GM de l'enclave d'Ashala
et bien les voici, j'admet mon caractère agressif, et oui, comme toute personne j'ais des moments de sensibilités.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:42

Citation :
on m'as demander de présenter mes excuses

J'aurais préféré que ça vienne de toi mais bon.......
il faut que tu comprennes qu'être derrière un écran ne te donne pas le droit d'insulter gratuitement les autres joueurs.
Dans la vraie vie je doute que tu fasses la même chose car tu risquerais vite de te retrouver avec des plaies et des bosses.

Je ne sais pas si tu reviendras sur le forum pour lire cette réponse alors si tu reviens sache que tes excuses sont acceptées, qu'on ne t'y reprennes plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
Ogara




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:58

Bonjour, donc pour répondre à ton message, j'admet moi même en le relisant que c'est le plus glacial et le plus forcé des message que j'ais écrit de toute ma vie, mais je souhaite présenter de vrais excuses, j'ais été agressif, et insultant, je n'aurais pas dut, et ces excuses la, je les pense !
et je vous souhaite à tous une bonne continuation, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lupal
Admin
Lupal


Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 49
Localisation : Lannion

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:06

C'est déjà beaucoup mieux Ogara, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdschism.forumgaming.fr
Invité
Invité




entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

L'important est de reconnaître les erreurs que l'on a commises et d'essayer d'arranger les choses afin que tout se passe pour le mieux. Surtout ne pas s’apitoyer sur son sort, rester buter. Il faut beaucoup de courage pour reconnaître ses tords et même si tu as été un peu poussé à la base, c'est toi qui a fait la démarche. C'est comme ça que l'on avance dans la vie et que l'on en sort plus grand.

Ainsi aurait pu parler Maître Valencía *^_^*

Ogara c'est tout à ton honneur d'être repassé nous voir. L'erreur est humaine et chacun d'entre nous le sait.
Au plaisir de te croiser en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miri'Nanda

Miri'Nanda


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2015

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:52

Histoire de faire vivre le forum tiens, pourquoi Jin et les autres haut gradés de l'armée vous êtes Gros ? O:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:58

Qui qu'est gros ? Ch'uis pas gros ! Je suis un peu...enveloppé.

Jin-Roh est un grand gaillard de type 3 en terme de création. Pour info, les "gros" c'est du type 4.
Le type 3 peut être comparé à un 3ème Ligne, un N°8 au rugby... Vas dire à Chabal qu'il est gros, on en reparlera Laughing

De plus, si tu observes bien, tu verras que les officiers ont différentes tailles.
Par exemple, Kirazen, Atrophia doivent être des types 2 voir peut-être 1... Peut-être Aïur aussi d'ailleurs. Mais ça, seul leur animateur pourrait le confirmer Smile

Voila voila.
Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Miri'Nanda

Miri'Nanda


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2015

entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:28

Boarf, je t'appelerais quand même Mon Gros Major ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrez ! la première tournée est offerte par le patron Empty
MessageSujet: Re: entrez ! la première tournée est offerte par le patron   entrez ! la première tournée est offerte par le patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrez ! la première tournée est offerte par le patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Enclave d'Ashla :: CANTINA :: Cantina-
Sauter vers: